La 11ème édition a été un grand cru

 

Le rideau est tombé le 12 mai dernier après 10 jours de festivités théâtrales à La Grange à Biozat. Le festi’théâtre 2019 a connu un succès sans précédent tant par la qualité des spectacles présentés que par la présence du public.

Ce sont près de 2400 personnes au total, qui sont venues applaudir les comédiens chaque jour. C’est une augmentation de plus de 20% de fréquentation par rapport à 2018. Le public a donc été au RDV. La salle communale a été, à chaque représentation, plus que bien garnie. Le public était ravi des pièces jouées saluant à chaque fois la prestation des comédiens et la qualité des spectacles. Chaque jour l'ambiance a été extraordinaire avec un public très réactif et une bonne humeur qui faisait plaisir à voir.

Nous avons servi 410 repas, preuve également que les troupes ont bien joué le jeu de la convivialité et de la solidarité. Félicitation à notre cuistot maison pour les bons repas servis. Les fins de soirées se sont passées dans une super ambiance.

Nous pensons déjà à l'édition 2020, elle se déroulera du 08 au 17 mai 2020. Le vendredi 08/05 étant férié, nous envisageons de commencer le jeudi soir 07 mai. Rien n'est encore décidé.

En tout cas un grand merci au public pour sa participation, aux troupes pour leurs prestations, aux bénévoles pour leur implication, aux sponsors et partenaires pour leurs soutiens en espérant que la 12ème édition sera du même calibre que celle de cette année.

Les premières informations sur le Festi’théâtre 2020 paraitront sur le site en fin d’année